PROCÉDURE FREE TELECOM

Avec Free Télécoms nous voyons apparaître des pris accessibles au plus grand nombre, mais cela cache t'il quelque chose :

  • De la vente forcée
  • Des réponse téléphoniques de mauvaise fois et parfois des insultes comme seul réponse.
  • De l'escroquerie.

Vous verrez que même les institutions Françaises baisses les bras face à ces pratiques récurrentes, mais il ne faut pas abandonné.

Cela peut finir, plusieurs dossiers ont été réglés

RÉPRESSION DES FRAUDES SA MARCHE, MAIS IL NE FAUT PAS ATTENDRE.

Il faut que vous alliez sur place, sans écouter les conseillers de Free, vous y arriveriez et le remboursement viendra.

Beaucoup ont été remboursés en suivant la procédure ci-dessous :

  • Refuser la livraison de la nouvelle free box et même si le livreur est sur le pas de la porte " faite bien attention en passant la consigne à votre entourage ".
  • Envoyer un courrier par recommander avec A.R au siège de Free Télécoms France à son directeur général pour montrer votre détermination.
  • Déplacez-vous à la répression des fraudes et déposer plainte.
  • A l'appel de free qui demande de vous remboursez les vingt euros, accepté même avec une lettre que vous recevrez qui est de mauvaise fois
  • Clôturé le dossier avec un courrier à la répression des fraudes avec la copie du courrier reçu par free et remerciez les en vous portant témoin en cas de besoin pour une autre personne.

Mais free reste toujours de mauvaise fois, il reste quand même le moins cher et bien fonctionnel.

Les autres opérateurs font la même chose.

Texte du mercredi 29 février 2012

FREEBOX RÉVOLUTION, LES ANCIENS UTILISATEURS SONT-ILS PRIS POUR DES CONS OU FREE ESCROC SES ABONNÉS

Alors que les anciens utilisateurs attendent encore depuis plusieurs mois la nouvelle Freebox Révolution, les nouveaux adhérents sont servis sans aucun problème.
Les anciens utilisateurs sont-ils pris pour des cons, car actuellement aucune réclamation n'a été prise en compte, n'y par courrier n'y par téléphone (si en payant sans aucune réponse).
Sans oublié qu'actuellement l'accès à la télévision soit toujours en panne.

Prenons un exemple :

Actuellement nous recevons tous ce message.

Votre demande de livraison de votre Freebox Révolution V6 est en cours de traitement par nos services. Malheureusement, il apparaît que le point de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.
LIB. TABAC JOURN. KARR PRESS
37 RUE ALPHONSE KARR
75019 PARIS

Afin de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous invitons à vous rendre sur votre console de gestion afin de choisir un nouveau point de livraison Kiala, ou éventuellement à changer votre mode de transport.

Cela permettra de vous faire profiter de votre nouvelle Freebox Révolution V6 dans les meilleurs délais.

Vous pouvez le faire depuis votre console de gestion ou directement en
suivant le lien :
http://adsl.free.fr/admin/freeboxV6_kiala_ups.pl?xid=68DEkGuOzceEI&id=684976&cgv=cgv

Sincères salutations,

L'équipe Free

NOUS NOUS SOMMES RENDU SUR PLACE

Ce point de retrait n'a jamais été saturé. c'est juste commercial, pour vous faire payé 20 € d'expédition à la société UPS

A CHAQUE NOUVELLE ADRESSE CHOISI, VOUS RECEVREZ LE MËME MESSAGE SI-DESSUS.

LA PREUVE, PLUSIEURS ONT REFUSES LA LIVRAISON ET ILS ONT ETE QUAND MÊME FACTURES

Texte modifié le 7.12.2011